
Je peins depuis l’enfance, initié par ma mère qui tenait une galerie d’art et portait en elle une profonde sensibilité pour toutes les formes d’expression artistique.
Elle m’a transmis l’amour des couleurs et des formes, en m’enseignant l’art de les associer, de les assembler, et de les détourner à travers le collage, le mélange de matières et de matériaux variés. Pour elle, l’art n’était pas seulement une question de design ou d’esthétique visuelle : c’était une discipline fondée sur l’équilibre des proportions et l’harmonie des teintes
Mon parcours professionnel m’a conduit vers les domaines du marketing et de la fonction commerciale. En parallèle, j’ai toujours poursuivi une pratique artistique, à travers la photographie et la peinture, notamment dans l’univers de la mode.
Fasciné par la couleur et les associations de textures, j’explore une esthétique à mi-chemin entre l’abstraction et la figuration. Mon travail cherche à capturer des instants suspendus, hors du temps, loin des préoccupations contemporaines — des fragments de vie volontairement décalés.
